Vous êtes ici

Début des nocturnes En mode Sport

Début des nocturnes En mode Sport

A la découverte des collections : Collection Haute Couture

A RETENIR

Les Nocturnes “A la découverte des collections“ sont uniquement sur réservation. Pour réserver et demander les tarifs : contact@museedusport.fr

L'été, le Musée National du Sport passe en mode nocturne et propose des prolongations chaque Jeudi jusqu'à 21h et ce, jusqu'à fin septembre. A l'occasion de l'exposition temporaire En mode Sport, les nocturnes de cette saison 2015 seront entièrement dédiées à la thématique "mode et sport". Projections de films et de documentaires, mannequinage, découverte des réserves et spectacles vivants seront notamment proposés. 

Le Jeudi 18 juin, l'équipe des collections du Musée National du Sport vous ouvrira les portes de l'une des plus importantes réserves sportives au monde. Au programme visites des réserves, sortie de pièces Haute Couture Femme designées par des grands créateurs, petites anecdotes sur les collections et pour finir un atelier shooting. Devenez vous aussi “Top-Modèle“ en prenant la pose comme les plus grands sportifs !  La tenue de sport est exigée pour cette nocturne. 

Les visites du Musée National du Sport ne sont pas proposées dans le cadre des noctures.

 

Horaires d'ouverture: 

Le Jeudi, le Musée National est ouvert de 10h à 21h. La Nocturne elle commence à 18h et finit à 21h.