LES AMIS DU MUSEE : LES GLADIATEURS

Si vous souhaitez soutenir le musée et contribuer à sa mission de valorisation du patrimoine sportif, vous pouvez adhérer à l’association « Les Gladiateurs du Musée National du Sport ».

Vous bénéficierez ainsi de nombreux avantages exclusifs, comme :

• Etre invité aux principaux évènements du Musée National du Sport
  • Bénéficier d'entrées gratuites au Musée National du Sport
  • Participer à des rencontres / colloques auxquels les Gladiateurs sont invités
  • Partager des visites culturelles sur des thèmes sportifs
  • Recevoir gratuitement, deux fois par an, la revue Sportivement Vôtre.

Exceptionnellement, pour la sortie du premier numéro, nous vous offrons la possibilité de consulter la version PDF de cette revue en cliquant sur l'image ci-dessous.

Les 20 premiers nouveaux adhérents à l’Association des Gladiateurs, recevront gratuitement un exemplaire papier, original, de ce numéro 1 … Dépêchez-vous, ce sera bientôt un collector.
Le bulletin d’adhésion pour 2020 est disponible en téléchargement.

Pour plus d’informations, écrivez-nous sur gladiateurs@museedusport.fr

Statuts de l’association

Objet : contribuer au rayonnement et au développement du Musée National du Sport par tout moyen et notamment :

• Participation à la vie du musée et toutes actions tendant à développer la fréquentation de son espace d’exposition et à faire connaître son riche patrimoine et ses activités.
  • Accomplissement de toute démarche en vue de susciter des dons, des prêts ou des contributions de mécènes en faveur du Musée

Siège social : Bd des jardiniers - Stade Allianz Riviera, 06200 Nice