Visitez le stade Allianz Riviera

Découvrez les coulisses de l’Allianz Riviera

Construction à énergie positive, le nouveau stade de Nice dévoile mille ingéniosités architecturales pour répondre aux exigences de l’accueil des plus grandes compétitions tout en respectant les principes du développement durable.

Fan de l'OGC Nice ou passionné du patrimoine sportif et architectural, la visite de ce lieu exceptionnel vous réserve de nombreux secrets insoupçonnés.

Visite couplée

Profitez également des formules "visites couplées" pour découvrir à la fois le musée et le stade lors d'un parcours entièrement guidé.
D'une durée de deux heures, ces visites vous permettrons de lier ce monument sportif à la découverte de l'exposition permanente et/ou temporaire qui vous plongera dans l'histoire du sport de l'antiquité à nos jours.

Créneaux de visite et réservation

Tous les créneaux de visites guidées du musée sont disponibles dans la rubrique agendaA noter : il est désormais possible de réserver directement sa visite grâce à la la billetterie en ligne.

TARIFS :

Visites couplées Musée & Stade :

Visites de l’Allianz Riviera

• Adulte : 16€
  • Adulte (Métropole Nice Côte d'Azur) : 14€
  • Abonné OGCN, étudiant : 10€
  • Moins de 18 ans, handicapé : 10 €
  • Groupe scolaire et centre de loisirs : 7 €
  • Enfant de moins de 5 ans : gratuit
  • Adulte : 13 €
  • Adulte (Métropole Nice Côte d'Azur) : 11€
  • Abonné OGCN, étudiant, moins de 18 ans, handicapé : 9 €