Concours photo

En lien avec l'exposition de Raymond Depardon

Le Musée National du Sport lance sur Instagram un concours photo à l’occasion de sa nouvelle exposition temporaire RAYMOND DEPARDON - Jeux Olympiques.

En hommage au travail de photo-reporter du célèbre photographe et documentariste français, les participants sont invités à s’initier aux clichés sportifs. Le concours se présente sous la forme de défis, chacun correspondant à une étape charnière de l’aventure olympique de Raymond Depardon.

Chaque défi sera annoncé sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram du Musée. Ils devront être réalisés dans une période communiquée.

3 défis, 3 photos et de nombreux cadeaux à gagner (Escape Game « Voyage Olympique », matchs de l’OGC Nice, maillots vintages, etc.).

• 3 prix du jury récompenseront à la fin du concours la meilleure photo par défi : 3 défis, 3 gagnants.
  • Un Prix du public récompensera la photo qui remportera le plus de « like » sur Instagram, tous défis confondus.

A vous de jouer : soyez créatifs, sportifs et postez vos photos sur Instagram avec le hashtag #ConcoursPhotoMNS

Début du concours : lundi 26 novembre
Fin du concours : lundi 28 janvier

Le concours est ouvert à tous