
Depuis 2023, le Musée National du Sport organise, en partenariat avec la Direction de la santé du Département des Alpes Maritimes, des tables rondes annuelles autour de la thématique du Sport-Santé. Organisés sous la forme de matinales, ces interventions en public permettent de rassembler un panel de professionnels du sport et de la santé autour de problématiques diverses.
Jeudi 25 juin, le Musée National du Sport et la Direction de la santé du Département des Alpes Maritimes ont le plaisir d'organiser la 15e Matinale Sport Santé : Le sport est-il bon pour la santé ?
L’accès est libre et gratuit sur inscription