Spectacle I Les 5 anneaux perdus

Jeune public à partir de 4 ans

« Les 5 anneaux perdus »

Spectacle jeune public à partir de 4 ans

C’est l'incroyable aventure de deux enfants en mission pour sauver l'idéal olympique.

Camille et Charlie, aux billes, sont de vrais champions. Lors d'un entraînement en pleine nature, ils découvrent une mystérieuse boîte lumineuse, animée par l'esprit de Pierre de Coubertin. Mais cette lumière de l'olympisme est en train de s'éteindre. Pierrot – c'est comme ça qu'il aime se faire appeler – les met au défi : le petit garçon et la petite fille devront retrouver les cinq anneaux perdus pour la sauver. Éthiopie, Australie, Brésil, Japon : cette aventure les mènera tout autour du monde à la rencontre de jeunes sportifs et parasportifs facétieux et déterminés.

Le spectacle s’inscrit dans le programme culturel des Jeux de Paris 2024 avec l’obtention du label Olympiade Culturelle.

Date & horaire : mercredi 24 avril à 14h30

Durée : 55 minutes

Tarifs : 7,50 € adulte | 3,50 € enfant

Le tarif comprend l’accès au Musée National du Sport