Visite du Stade Allianz Riviera

Découvrez les coulisses de ce stade hors du commun
Dimanche, 3 Juillet, 2022 - 12:30 - Dimanche, 10 Juillet, 2022 - 16:00

Le Musée National du Sport et l'Allianz Riviera vous proposent de partir à la découverte des coulisses de l'Allianz Riviera, bijou architectural imaginé par Jean-Michel Wilmotte. Le bord pelouse, les vestiaires et les zones réservées aux VIP et à la presse n'auront plus aucun secret pour vous !

Informations pratiques :

Date et heure : du 3 au 10 juillet, 2 visites par jour à 10h30 & 14h30, suivies d'une visite guidée d'une de nos expositions (temporaire ou permanante, selon le jour choisi). Plus de détails sur notre billetterie en ligne

Lieu de rendez-vous : Hall d'accueil du Musée National du Sport, 15 minutes avant le début des visites
Possibilité de coupler la visite avec celle du musée (exposition temporaire)

Nombre de places limité, réservation conseillée (04.89.22.44.00 / reservations@museedusport.fr)

NOUVEAU : RESERVEZ VOTRE VISITE EN LIGNE EN CLIQUANT ICI