Un nouveau partenariat avec le TNN

Le Musée et le Théâtre National de Nice s'associent

Après le succès du partenariat noué l'an dernier à l'occasion de la pièce " Stadium" de Mohamed El Khatib, le Théâtre National de Nice et le Musée National du Sport prolongent et étendent leur partenariat pour cette nouvelle saison. Un choix logique compte tenu de la programmation du théâtre qui accueillera pas moins de 5 spectacles autour de la thématique sportive, sans compter la Masterclass avec Michel Platini, organisée par le Musée National du Sport.

Offres couplées

100 mètres papillon

• Visite-atelier en famille autour de l'exposition "Portraits d'athlètes" et réalisation de portraits en mouvement.
    Vendredi 1er novembre à 14h
  • Visite coachée de l'exposition "Portraits d'athlètes", en lien direct avec la pièce de théâtre.
    Samedi 16 novembre à 15h30

La finale

• Visite coachée spéciale "Jeux Olympiques Paris 2024", en lien avec l'entrée du breakdance lors de cet évènement.
    Samedi 7 et 14 décembre à 15h30
  • Visite-atelier en famille autour du hip hop
    Vendredi 27 décembre et samedi 4 janvier à 14h

Le syndrome du banc de touche

• Visite stade + exposition "Portraits d'athlètes", en lien avec la pièce de théâtre.
    Samedi 12 et 19 janvier à 14h

Press

• Visite coachée du parcours permanent, en lien avec la pièce de théâtre.
    Samedi 25 janvier et 1er février à 15h30

André

• Visite coachée du parcours permanent, en lien avec la pièce de théâtre.
    Samedi 23 et 30 mai à 15h30

Tarifs préférentiels

Les détenteurs d'un billet pour le spectacle bénéficient d'un tarif réduit sur l'entrée du musée ainsi que sur les visites guidées :

• Visite libre du musée : 4 € pour les adultes et gratuit pour les - de 18 ans.
  • Visite-atelier en famille : 9 € pour les adultes et 5 € pour les - de 18 ans.
  • Visite coachée du musée : 7,5 € pour les adultes et 3,5 € pour les - de 18 ans.
  • Visite coachée stade + musée : 8 € pour les adultes et 8 € pour les - de 18 ans.

Informations et réservations : publics@museedusport.fr | 04.89.22.44.00