Pass sanitaire

À partir du mercredi 21 juillet, l’accès au musée s’effectuera sous réserve de la validation du pass sanitaire.

Dans le but de réduire les risques de transmission de Covid-19 et sur décision du Gouvernement, la présentation d’un pass sanitaire sera obligatoire pour accéder au Musée National du Sport à partir du 21 juillet, pour toutes les personnes de 12 ans et plus.

Ce pass consiste à justifier d’un schéma vaccinal complet, ou d'un test (PCR ou antigénique) négatif de moins de 72 heures, ou d'un test (PCR ou antigénique) positif datant d'au moins 11 jours et de moins de six mois. Il peut être communiqué à l’entrée du musée avec votre smartphone (via l'application "TousAntiCovid") ou en version papier.
En l'absence de pass sanitaire, le billet d'entrée au Musée National du Sport ne sera pas remboursable.

La lecture du QR Code de votre application ou de votre document papier ne donne accès qu’à votre identité et à votre date de naissance, sans aucune autre donnée. Ce dispositif a été validé par la CNIL.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, le Musée National du Sport vous accueille dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, avec une attention particulière portée au contrôle des jauges dans chaque espace d'exposition et lors de toutes les activités proposées.

Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte du musée.

N'hésitez pas à préparer votre venue et à nous contacter en cas de questions : 04.89.22.44.00 / contact@museedusport.fr.