Inter-centres des vacances de Printemps

Il était une fois l'OGC Nice

En partenariat avec l'OGC Nice, le Musée National du Sport propose durant les vacances de Printemps deux inter-centres autour de l’histoire du club niçois.

Organisés depuis plusieurs années en collaboration avec les Services départementaux à la jeunesse, à l'engagement et aux sports (SDJES), ces inter- centres permettent aux centres de loisirs du territoire azuréen de se réunir au musée autour d'une thématique sportive.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Matin :

• Visite-jeu de l’exposition permanente du Musée National du Sport autour des grands moments du Gym et plus généralement de l'histoire sportive de la Ville de Nice,
  • Visite de l'Allianz Riviera et de ses coulisses,
  • Ateliers dans le Café des Aiglons, espace dédié à l'OGC Nice, au sein du Musée National du Sport.

intercentres ogcnice.jpg

Après-midi :

Défis sportifs avec les structures gonflables de l’OGC Nice et ateliers avec les médiateurs du Musée National du Sport.

20180519_123259.jpg

• 6-9 ans : jeudi 14 avril de 9h30 à 16h30.
  • 9-12 ans : mardi 19 avril de 9h30 à 16h30.

Ces événements sont proposés pour des équipes de 12 enfants.
Tarif/enfant : 12 € la journée.
Repas du midi à prévoir.

Réservation obligatoire avant le 10 avril :
reservations@museedusport.fr