Visite guidée de l'exposition Corps Sportifs

Jusqu’au 16 septembre 2018, le Musée National du Sport s’empare du sujet fascinant des « Corps Sportifs »

À la fois symbole de l’apparence et principal outil de la performance, le corps a considérablement développé ses capacités d’adaptation au fil des années et ne cesse de se dépasser.

Du "Corps avant le sport" au "Corps connecté"

À chaque époque sportive, existe une culture du corps qui lui est propre. « Corps Sportifs » propose de raconter une histoire passionnante et transforme le simple discours scientifique en un voyage dans le temps, sous la forme d’une expérience ludique et interactive accessible à tous.

Sur plus de 500 m2, découvrez l’extraordinaire évolution du corps sportif, un corps « perfectionné », à travers les époques et les disciplines, dans ses différentes représentations et via le récit de ses incroyables performances.

Informations pratiques :

Date : Mercredi 27 juin à 16h30 (possibilité de coupler avec la visite du stade qui débute à 14h30)
Lieu de rendez-vous : Hall d'accueil du Musée National du Sport, 15 minutes avant le début des visites

NOUVEAU : RESERVEZ VOTRE VISITE EN LIGNE EN CLIQUANT ICI

Activité recommandée par