Visite guidée de l'exposition "ATHLETES"

Découvrez la carte blanche laissée à C215

Du 10 février au 21 mai 2017, le Musée National du Sport laisse « Carte Blanche » à l’artiste C215 et donne rendez-vous à tous les passionnés et amateurs de Street Art.

Sur près de 500 m2, cette expostition inédite, sobrement intitulée "ATHLETES", présente plus de 40 portraits de sportifs célèbres, parmi lesquels Tony Parker, Antoine Griezmann, Philippe Croizon, Laura Flessel, Marie-Amelie Le Fur, Sarah Ourahmoune et bien d’autres. Un hommage est également rendu à Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. Réalisées sur des supports uniques constitués d’objets ayant appartenu aux athlètes, les œuvres exposées expriment toute la créativité et l'admiration de C215 pour les exploits réalisés par les athlètes.

Informations pratiques :

Possibilité de coupler avec la visite du stade (départ à 14h)
Date :
 dimanche 9 avril à 15h30
Lieu de rendez-vous : Hall d'accueil du Musée National du Sport, 15 minutes avant le début des visites

NOUVEAU : RESERVEZ VOTRE VISITRE EN LIGNE EN CLIQUANT ICI

Activité recommandée par