Mini stage du MNS

A la découverte du corps sportif

Certains champions connaissent déjà le musée et le stade comme leur poche ! Pour leur faire vivre de nouvelles aventures dans le musée, la journée sera consacrée à la découverte de la nouvelle exposition temporaire : Corps Sportifs.

Après une visite-jeu dans l’exposition, les enfants découvriront l’univers du handisport et des athlètes déficients visuels grâce à une initiation au torball. Après avoir partagé leur repas tiré du sac, il devront mener l’enquête dans le musée au cours d’une partie de "Cluedo® géant. Enfin, pour bien se dépenser et mieux connaître son corps, chaque enfant réalisera un test de forme au cours d’épreuves sportives !

Activité recommandée par

Animations réservées aux enfants de 6 à 12 ans
Tarif : 12 €
Renseignements et réservations : plublics@museedusport.fr / 04.89.22.44.00
Les mini-stages sont assurés sous réserve d’un nombre suffisant de participants.

Dates:
Lundi, 30 Avril, 2018 - 10:00 - 16:00