Dimanche Sport & Bien-être

La nutrition sera au programme ce dimanche

Autour de l’exposition Corps Sportifs, l’équipe du Musée National du Sport organise une série de rendez-vous thématiques. Chaque 1er dimanche du mois au matin, pendant toute la durée de l’exposition, le musée prend soin de votre corps et propose une activité ludique et dynamique à partager en famille !

Dimanche 1er juillet | Thème nutrition
Après une visite en famille de l'exposition Corps Sportifs, (re)découvrez les grands principes de la nutrition pour les sportifs et mettez en pratique ces conseils au cours d’un atelier culinaire ! Petits et grands champions participeront à la réalisation d’une barre de céréale énergétique et une boisson de récupération "maison".
Séance doublée en LSF - accesible aux sourds et malentendants.

• Activités proposées chaque 1er dimanche du mois de 10h à 12h.
  • Tarifs : 5 € pour les - de 18 ans / 8 € pour les adultes. Gratuit pour les - de 5 ans.
  • Chaque séance inclut un accès libre au musée pour la journée, possibilité de pique-niquer sur les pelouses extérieures du musée.
  • Informations : contact@museedusport.fr / 04.89.22.44.00