Formule Champions

Visite du musée + Allianz Riviera + atelier au choix

Visite du stade et entrée gratuite pour les parents.

Le Musée National du Sport accueille le public dans le cadre de fêtes d’anniversaires.

Les enfants sont entièrement pris en charge par le personnel du musée pendant 3 heures autour de la thématique sportive.

Inclus dans la Formule "Champions" :

• Un espace réservé, l'espace baby-foot du parcours permanent, en plein coeur des collections du musée.
  • une visite active d’une exposition, adaptée à l’âge et aux souhaits des enfants,
  • la visite du stade Allianz Riviera : vestiaires, pelouse et espaces reservés aux journalistes au programme,
  • un atelier sportif et ludique,
  • les boissons et le gâteau sont à la charge des familles,
  • l'entrée est gratuite pour les parents souhaitant visiter le musée.

ANNIV 2024 couv.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger le détail des animations proposées pour les anniversaires.

Informations pratiques

• 1 créneau par jour (mercredi, samedi et dimanche) : 15h30-18h30, sous réserves de disponibilité du stade.
  • Tarifs : 250 € pour 15 enfants.
  • Informations : reservations@museedusport.fr / 04.89.22.44.00.