Journée découverte jeux de plateau

L'association On sort le grand jeu vous propose de découvrir de nombreux jeux et jouets en lien avec le sport.

Activités gratuites sur présentation du billet d'entrée au musée

A l'approche des fêtes de fin d'année et en lien avec l'exposition Jouez ! actuellement présentée, le Musée National du Sport et l'association "On sort le grand jeu", membre du GRoupement Azuréen des Associations Ludiques (GRAAL), proposent une journée de découverte et d'initiation aux jeux en lien avec la thématique sportive.

Programmé le 25 novembre prochain, cet évènement se tiendra dans l'ensemble du musée et permettra aux visiteurs de jouer en famille, grâce aux nombreux jeux de plateau, jeux de rôles et jeux d'adresse mis à disposition du public par l'association.

• Samedi 25 novembre de 11h à 17h
  • Tout public
  • Activités proposées gratuitement sur présentation d'un billet d'entrée au musée
  • Renseignements : contact@museedusport.fr / 04.89.22.44.00