Une nouvelle offre pour les centres de loisirs

Découvrez les nouveautés de l'offre pédagogique dédiée aux CLSH.

Comme pour les scolaires, le département des publics du Musée National du Sport met à jour et enrichi son offre d'animation destinée aux centres de loisirs. Conçue pour les enfants et adolescents de 5 à 18 ans, elle propose de nombreuses activités à la fois ludiques,sportives et culturelles imaginées à partir de thématiques variées : histoire du sport, sport et art, sport et citoyenneté ... Comme l'an dernier, il est également possible de coupler ces activités à la visite du Stade Allianz Riviera.

Chacune de ces offres propose des formules de visites adaptées aux souhaits des animateurs et des établissements : visite libre, visite guidée, visite guidée + atelier, visite guidée + atelier + visite stade...

Télécharger l'offre

Cette offre sera enrichie en 2018 grâce aux nouvelles activités proposées en lien avec les expositions temporaires à venir. Le département des publics du Musée National du Sport se tient à votre entière disposition pour toute demande d'information ou pour toute réservation : publics@museedusport.fr / 04.89.22.44.00.