Nouvelle offre anniversaire

De nouvelles activités au programme

Plus d'infos et réservations : publics@museedusport.fr

Le Musée National du Sport accueille le public dans le cadre de fêtes d’anniversaires.

Les participants sont entièrement pris en charge par le personnel du musée pendant une matinée ou un après-midi autour de la thématique sportive.

Sont proposés :

• une visite ludique et active d’une exposition, adaptée à l’âge et aux souhaits
  • un atelier sportif et ludique
  • la mise à disposition d’un espace pour le goûter
  • Boissons et gâteau sont à la charge des familles.

Les parents sont les bienvenus à la fin de l’anniversaire pour prendre des photos et assister à l’ouverture des cadeaux.

Durée : deux heures environ

Tarifs :
A partir de 80,00 € pour 12 participants

Nouveauté 2016 :

• Ajouts de nombreux ateliers : FlashBlack Dance, Retour de Rio, Handball 2017, Ninja Kids ...
  • Augmentation des créneaux disponibles (mercredi après-midi, samedi matin et après-midi, dimanche matin et après-midi)
  • Et toujours la possibilité d'ajouter la visite de l'Allianz Riviera aux activités déjà proposées.

TELECHARGER LA NOUVELLE OFFRE POUR LES 6-12 ANS