Valérie Nicolas première invitée de Claude Boli

18h dans l'auditorium
Entrée gratuite limitée à 80 personnes
Durée : 45 minutes environ

Le Jeudi 30 octobre prochain aura lieu la dernière nocturne du Musée National du Sport avant le passage aux horaires d'hiver. A cette occasion, Claude Boli, responsable de la recherche au Musée, propose pour la première fois son nouveau rendez-vous "Les amis de Claude Boli".

Le principe est simple, une fois par mois, un invité prestigieux ou une équipe est invitée à présenter son parcours et son histoire au cours d'un entretien à batons rompus. La présence d’objets mystères (objets du musée, objets insolites, photos d’archives …) rythmera cet l’entretien et permettra, sous une forme ludique et attrayante, de rappeler les grands moments de la carrière de l’invité.

Valérie Nicolas, ancienne gardienne de but de l'équipe de France de handball et Championne du monde en 2003, a accepté l'invitation et sera le premier témoin de ce nouveau rendez-vous mensuelle à ne pas manquer.