Visite-atelier en famille

Du 10 février au 21 mai 2017, le Musée National du Sport laisse « Carte Blanche » à l’artiste C215 et donne rendez-vous à tous les passionnés et amateurs de Street Art.

Sur près de 500 m2, cette expostition inédite, sobrement intitulée "ATHLETES", présente plus de 40 portraits de sportifs célèbres, parmi lesquels Tony Parker, Antoine Griezmann, Philippe Croizon, Laura Flessel, Marie-Amelie Le Fur, Sarah Ourahmoune et bien d’autres. Un hommage est également rendu à Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. Réalisées sur des supports uniques constitués d’objets ayant appartenu aux athlètes, les œuvres exposées expriment toute la créativité et l'admiration de C215 pour les exploits réalisés par les athlètes.

Visite-atelier en famille :

Venez découvrir l’univers des cultures urbaines et du street art à l’occasion d’une visite-guidée de l’exposition « Athlètes : carte blanche à C215 ». Ensuite c’est en famille que vous pourrez vous initier à la technique particulière du pochoir en réalisant une œuvre individuelle ou collaborative. Afin de personnaliser votre œuvre, nous remercions les participants d’envoyer une photographie de leur portrait à l’adresse suivante : publics@museedusport.fr.

Dimanche 9 avril à 14h | visite réservée aux familles avec enfant(s) de plus de 5 ans
Tarifs : adultes 8 € / enfants 5 €

Activité recommandée par