Venez rencontrer David Casteu

David Casteu sera l'invité des Amis de Claude Boli

11h dans l'auditorium
Entrée gratuite limitée à 80 personnes

Samedi 7 février à 11h00, David Casteu sera l'invité d'honneur du Musée National du Sport lors du rendez-vous mensuel des "Amis de Claude Boli".

Le principe est simple, une fois par mois, un invité prestigieux est invité à présenter son parcours et son histoire au cours d'un entretien à batons rompus. La présence d’objets mystères (objets du musée, vidéos, photos …) rythmera cet entretien et permettra, sous une forme ludique et attrayante, de rappeler les grands moments de la carrière de l’invité.

Tout juste rentré du Dakar où il a terminé premier français de la catégorie moto, ce Niçois nous relatera son aventure et reviendra sur les plus belles émotions de sa carrière.

A l'issue de l'entretien, la rencontre se prolongera dans les espaces d'exposition puisque David proposera une visite du parcours permanent à travers ses 5 objets phares.

L'entrée à l'auditorium est gratuite dans la limite des places disponibles, réservation conseillée : contact@museedusport.fr.

Horaires d'ouverture:

Le Musée National du Sport sera ouvert de 10h30 à 17h00.