Un bel hommage !

Un hommage a été rendu ce soir à Camille Muffat à l'occasion du dévoilement de la plaque de la voie passant devant le Musée National du Sport. Cette dernière porte désormais le nom d'"Allée Camille Muffat"

Exposition hommage à Camille Muffat en accès libre et gratuit durant tout le week-end

Tous les proches de la championne étaient réunis ce jeudi 16 octobre pour rendre hommage à la nageuse niçoise disparue tragiquement lors d'un accident d'hélicoptère le 9 mars dernier.

A l'initiative de la Ville de Nice, deux célébrations ont eu lieu afin que le nom de Camille Muffat soit désormais associé à des emplacements hautement symboliques : la piscine olympique de la Ville a ainsi été rebaptisée "Bassin Olympique Camille Muffat" et la voie se situant devant le Musée National du Sport se nomme désormais "Allée Camille Muffat".