Salon French Riviera Classic et Sport

Les 10 et 11 juin à l'Allianz Riviera

Les 10 et 11 Juin 2017 et sous le parrainage de Patrick Tambay, pilote de F1 de légende, se déroulera à l’Allianz Riviera la troisième édition du salon auto moto sport et collection French Riviera Classic et Sport. Avec 17 000 visiteurs dès la deuxième édition il est déjà l’un des plus importants événements au niveau régional et l’une des premières affluences de salons nationaux.

La plupart des grandes marques sportives auto et moto seront de nouveau représentées avec leurs derniers modèles ou leurs modèles de collection sur plus de 30 000 m² de surface d’exposition dont 15 000 m² couverts. Le thème de cette année sera "la Dolce Vita" avec une mise en scène des véhicules de l’époque.

Un stand au salon et ... un montage d'exposition au musée

Le Musée National du Sport s'associe à cet évènement et disposera notamment d'un stand présentant un aperçu de sa collection en lien avec le sport automobile. Le spectacle sera également au sein du musée puisqu'il sera exceptionnellement possible de découvrir les coulisses du montage de la prochaine exposition temporaire, intitulée MoteurS !, et qui traitera justement de la formidable aventure des sports mécaniques.

Enfin, le musée propose à tous les visiteurs du French Riviera Classic et Sport de découvrir ses collections permanentes à conditions avantageuses, puisqu'un demi-tarif sera accordé sur présentation du ticket d'entrée au salon (entrée gratuite pour les - de 18 ans).

Plus d'informations sur le French Riviera Classic et Sportwww.fr-cms.com.