Nouvelles animations rugby

Le musée se transforme à l'occasion du match RC Toulon - Stade Toulousain

• Le musée rouvrira ses portes dès la fin du match.
  • Demi-tarif accordé sur présentation du billet de match

A l'occasion du match RC Toulon / Stade Toulousain qui se déroule samedi 30 avril à l'Allianz Riviera, le musée propose un nouveau dispositif évènementiel avec des animations pour profiter au mieux de l'avant-match.

Quizz

Pour vous accompagner dans votre découverte du musée, nous vous remettrons à l’accueil un quizz qui pimentera votre visite ! L’occasion de revenir sur certains objets phares des collections, mais aussi de tester en famille vos connaissances sur le rugby !

Visites Flash

Laissez-vous conter l’histoire du Musée National du Sport et de ses objets les plus prestigieux. Pour cette journée spéciale rugby, l’accent sera mis sur le défi collectif et l’histoire de l’ovalie ! Ces visites guidées d'une durée de 15 minutes sont gratuites (entrée au musée en sus) et proposées régulièrement.

Supporters, à vos couleurs !

A l'approche du match nous comptons sur vous pour arborer vos plus belles tenues de supporters à l’occasion de cette rencontre d’exception ! Pour vous aider, un stand maquillage gratuit (sur présentation du ticket d'entrée) sera proposé dans le hall d'accueil du musée.

Boutique

Retrouvez des produits du RCT dans la boutique du musée afin de vous préparer pour le grand choc.

Tarifs jour de match (sur présentation du billet du match) :

1 exposition : 3 €
Exposition permanente + temporaire : 4 €