Mikaël Meloul invité de Claude Boli

11h dans l'auditorium
Entrée gratuite limitée à 80 personnes
Durée : 45 minutes environ

A partir du mois de janvier, le Musée National du Sport vous propose un nouveau rendez-vous mensuel. Chaque premier Samedi du mois à 11h, Claude Boli, responsable de la recherche au Musée, propose ses entretiens intitulés "Les amis de Claude Boli".

Le principe est simple, une fois par mois, un invité prestigieux ou une équipe est invitée à présenter son parcours et son histoire au cours d'un entretien à batons rompus. La présence d’objets mystères (objets du musée, objets insolites, photos d’archives …) rythmera cet entretien et permettra, sous une forme ludique et attrayante, de rappeler les grands moments de la carrière de l’invité.

Pour cette première en 2015 qui aura lieu le 10 Janvier, c'est Mikael Meloul qui a accepté l'invitation. Ce Niçois ne manquera pas de nous livrer des anecdotes et histoires passionnantes puisqu'il fut tout simplement le premier français champion du Monde de Taekwondo en 1993.

A l'issue de l'entretien, le public sera également invité à interagir avec le champion.

L'entrée à l'auditorium est gratuite dans la limite des places disponibles.