Les visites du stade reprennent

Découvrez les coulisses du Stade de l'OGC Nice et de l'Euro 2016

Tous les mardis, mercredis, samedis et dimanches à 15h30
Billetterie en ligne

Alors que l'Euro 2016 touche déjà à sa fin, le Musée National du Sport et l'Allianz Riviera proposent à nouveau des créneaux de visites pour les individuels.

Ce lieu exceptionnel vous réserve de nombreux secrets insoupçonnés :

• Les anecdotes de vestiaire,
  • Le bord de la pelouse et les bancs de touche,
  • Les zones réservées aux VIP et à la presse.

La visite couplée avec le musée donne également l'occasion aux visiteurs de profiter d'une visite guidée de l'exposition permanente et/ou temporaire et partir ainsi à la découverte de l'histoire du sport ou de se plonger au coeur des secrets de l'Euro. L'exposition Gooal ! Rendez-vous européen a par ailleurs été enrichie de nouveaux objets et sera mise à jour jusqu'au 18 septembre avec des objets cultes de la compétition en cours.

Photo panorama de l'exposition "GOOAL ! Rendez-vous européen" (c) Loïc Swiny

Créneaux de visite et réservation

Sauf cas exceptionnels (veilles et jours de match de l'OGC Nice, concert), les visites du stade sont proposées tous les mardis, mercredis, samedis et dimanches de l'été à 15h30. Tous les créneaux de visites guidées du musée sont disponibles dans la rubrique agenda.

Nouveauté 2016 : possibilité de réserver sa visite grâce à la billetterie en ligne.

Tarifs :

Visites couplées Musée & Stade :

Visites de l’Allianz Riviera

• Adulte : 13€
  • Abonné OGCN, étudiant, groupe : 10€
  • Moins de 18 ans, handicapé : 8 €
  • Groupe scolaire et centre de loisirs : 6 €
  • Enfant de moins de 5 ans : gratuit
  • Adulte : 10 €
  • Abonné OGCN, étudiant, moins de 18 ans, handicapé, groupe : 8 €

RAPPEL : Les groupes peuvent également bénéficier des visites du stade Allianz Riviera sur réservation : contact@museedusport.fr