La nouvelle expo à l'honneur sur France Bleu Azur

L'exposition temporaire "De Rio à Paris, d'un rêve à l'autre" à la une de la radio locale France Bleu Azur

La nouvelle exposition temporaire "De Rio à Paris, d'un rêve à l'autre" et la programmation mise en place par le département des publics ne passent pas inaperçues.

Ainsi, dès lundi, le musée était à l'honneur lors de l'émission "L'invité spectacles" présentée par Alia Zegaoula sur France Bleu Azur. L'occasion de présenter la nouvelle exposition et d'en savoir un peu plus sur la méthode mise en oeuvre pour collecter les objets en lien avec les derniers Jeux de Rio.

Le lendemain, c'est le site Récréanice.fr qui était sollicité par cette même radio afin de donner ses "bons plans" pour sortir en famille durant les vacances scolaires de la Toussaint. Là aussi, le musée et ses activités ont été salués.