Journée de l'architecture

Quand l’architecture rime avec le sport

Dans le cadre des Journées Nationales de l’Architecture, le Musée National du Sport et le Stade Allianz Riviera proposent une visite tout à fait exceptionnelle.

Le dimanche 15 octobre, venez découvrir les coulisses et les secrets du stade imaginé par Jean-Michel Wilmotte, celèbre architecte mondialement reconnu. La visite des lieux se conclura dans l'auditorium du Musée National du Sport, avec une diffusion de témoignages et de documentaires inédits sur les secrets de la construction du stade Allianz Riviera.

Informations pratiques

Date : dimanche 15 octobre à 14h00 (possibilité de coupler avec la visite du musée qui débute à 16h00).
Lieu de rendez-vous : Hall d'accueil du Musée National du Sport, 15 minutes avant le début des visites
Tarifs : 8 € à 13 €
​Réservation conseillée