De nouvelles offres pour les anniversaires

3 formules sont désormais proposées

Grand succès du musée avec plus de 1000 anniversaires et près de 15 000 enfants accueillis depuis l'ouverture de l'établissement à Nice, l'offre dédiée aux anniversaires évolue et s'élargie afin de répondre aux demandes des visiteurs. Plus claire et plus juste, cette nouvelle formule anniversaire vous permet désormais de choisir parmi 3 options.

Choisissez votre espace

Auparavant attribué par priorité de réservation, l'espace privatisé pour l'anniversaire est désormais systématiquement associé à la formule choisie.

Formule 1 : Foyer de l'auditorium | 85 €

• Un espace réservé, en face de l'auditorium, à proximité immédiate du hall d'accueil.
  • Offre anniversaire comprenant une visite active de l'exposition, adaptée à l'âge des enfants, et un atelier sportif ou ludique au choix.
  • 1/2 tarif sur l'entrée pour les parents souhaitant visiter le musée.
  • 12 personnes, 2 heures environ.

Formule 2 : Café des Aiglons | 100 €

• Un espace réservé, le Café des Aiglons, lieu dédié à l'OGC Nice et à son histoire.
  • Entrée gratuite pour tous les parents souhaitant visiter le musée.
  • 12 personnes, 2 heures environ.

Formule 3 : Stade et baby-foots | 200 €

• Un espace réservé, l'espace baby-foot du parcours permanent, en plein coeur des collections du musée.
  • Offre anniversaire comprenant la visite du stade Allianz Riviera, une visite active de l'exposition, adaptée à l'âge des enfants, et un atelier sportif ou ludique au choix.
  • Deux baby-foots géants (8 joueurs par baby-foot) à disposition, en illimité.
  • Entrée gratuite pour tous les parents souhaitant visiter le musée.
  • 15 personnes, 3 heures environ.

Des activités toujours plus originales

Lors de chaque anniversaire, les enfants sont entièrement pris en charge par le personnel du musée pendant une matinée ou un après-midi autour de la thématique sportive. Quelle que soit la formule choisie, vous pouvez choisir parmi les nombreuses animations proposées : En route pour Paris 2024, Mets tes baskets, sports by night, just dance, Ninja Kids...

Depuis le début d'année 2018, une nouvelle activité fait sensation et rencontre un franc succès : le quidditch. Plongez dans l'univers d'Harry Potter profitez d’un anniversaire magique ! Les règles de cette activité sont basées sur la pratique de Flag Rugby, forme de rugby sans contact, sans charge...

Cliquez ici pour télécharger le détail des animations proposées.