Bouquet final

L’OGC Nice et le Musée National du Sport fêtent le dernier match de la saison à l’Allianz Riviera.

Les visites et les animations sont entièrement gratuites !

Comme l’an dernier, l’avant-match s’anime au musée avec la mise en place de nombreuses animations sportives et ludiques, de 17h30 à 20h30, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pour les sportifs, il sera par exemple possible de jouer au foot dans le noir, de mesurer sa force de frappe ou de tester la précision de son tir. Les plus jeunes pourront aussi préparer leur match contre l’AS Saint-Etienne grâce à la mise en place d’ateliers maquillage, dessins de mascottes et création de Tifo.

Les espaces d’exposition seront également animés puisque la visite de la nouvelle exposition temporaire « Gooal ! Rendez-vous européen », créée à l’occasion de l’Euro 2016, sera exceptionnellement gratuite sur présentation du billet de match.

Enfin, à partir de 19h30, le Quizz d’avant-match, rendez-vous habituel des supporters rouge et noir depuis le début de la saison, quittera le Café des Aiglons pour se tenir en extérieur, toujours devant le musée. Avec plus de questions et plus de lots, cette animation devrait permettre aux participants de terminer de la plus belle des manières cet échauffement d’avant-match.