Jeux Olympiques - En route vers 2024

Une nouvelle exposition sur les Jeux Olympiques

Toutes les expositions itinérantes du musée sont à retrouver dans le dossier de présentation.

Cette nouvelle exposition permet de rendre compte des multiples facettes du fait olympique à travers les personnalités (dirigeants, athlètes), objets (trophées, médailles, tenues) et représentations artistiques (tableaux, affiches, dessins) ayant contribué à écrire l’histoire de l’olympisme. Une projection sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024 est proposée à la fin de l'exposition.

Nouveau : exposition modulable, possibilité d’ajouter deux modules consacrés aux grands athlètes ayant marqués l'histoire de l'olympisme.

Indications techniques

• Nombre de panneaux : 14 + 2 modules athlètes
  • Dimensions : 80 cm (l) x 200 cm (h)
  • Format : roll-up